-
Le dressing code - Comment porter (enfin) l'intégralité de votre garde-robe pan Charlotte Moreau
Caractéristiques
- Le dressing code - Comment porter (enfin) l'intégralité de votre garde-robe
- Charlotte Moreau
- Nb. de pages: 176
- Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
- ISBN: 9791028515867
- Editeur: Leduc.S Pratique
- Date de parution: 2019
Téléchargement gratuit du répertoire électronique Le dressing code - Comment porter (enfin) l'intégralité de votre garde-robe par Charlotte Moreau
Overview
Avec les 5 paliers du Dressing Code, apprenez à aimer ce que vous portez, à porter ce que vous aimez et à vous délester du reste. Quel pourcentage de votre garde-robe portez-vous réellement ? A l’heure de vous habiller, êtes-vous pragmatique, affective, gestionnaire ou festive ? Clarifiez les émotions que les vêtements convoquent en vous. Consolidez sans cesse le lien entre votre style de vie et votre style tout court.
Habillez votre emploi du temps, pas celui des autres. Pour rêver d’une seule garde-robe : la vôtre.Les clients ont également aimé: {pdf descargar} HACCP: UNA GUIA BREVE PARA LA INDUSTRIA ALIMENTARIA pdf, [Kindle] Outgrowing God: A Beginner's Guide download site,
votre commentaire -
Le livre de Java premier langage - Avec 109 exercices corrigés pan Anne Tasso
Caractéristiques
- Le livre de Java premier langage - Avec 109 exercices corrigés
- Anne Tasso
- Nb. de pages: 600
- Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
- ISBN: 9782212654042
- Editeur: Eyrolles
- Date de parution: 2019
Manuels gratuits pdf télécharger Le livre de Java premier langage - Avec 109 exercices corrigés
Overview
Apprendre Java en douceur Vous avez décidé de vous initier à la programmation et souhaitez opter pour un langage largement utilisé dans le monde professionnel ? Java se révèle un choix idéal comme vous le constaterez dans ce livre conçu pour les vrais débutants en programmation. Vous apprendrez d'abord, à travers des exemples simples en Java, à maîtriser les notions communes à tous les langages : variables, types de données, boucles et instructions conditionnelles, etc.
Vous franchirez un nouveau pas en découvrant par la pratique les concepts de la programmation orientée objet (classes, objets, héritage), puis le fonctionnement des librairies graphiques AWT et Swing (fenêtres, gestion de la souris, tracé de graphiques). Cet ouvrage vous expliquera aussi comment réaliser des applications Java dotées d'interfaces graphiques conviviales grâce au logiciel libre NetBeans (version 11).
Enfin, vous vous initierez au développement d'applications avec l'interface Android Studio. Chaque chapitre est accompagné de deux types de travaux pratiques : des exercices, dont le corrigé est fourni sur l'extension web du livre, et un projet développé au fil de l'ouvrage, qui vous montrera comment combiner toutes les techniques de programmation étudiées pour construire une véritable application Java. À qui s'adresse ce livre ? - Aux étudiants de 1er cycle universitaire (IUT, Deug...) ou d'écoles d'ingénieurs - Aux vrais débutants en programmation : passionnés d'informatique et programmeurs autodidactes, concepteurs de sites Web souhaitant aller au-delà de HTML et JavaScript, etc. - Aux enseignants et formateurs recherchant une méthode pédagogique et un support de cours pour enseigner Java à des débutants Sur le site www.annetasso.fr/java - Consultez les corrigés du projet et des exercices - Téléchargez le code source de tous les exemples du livre - Dialoguez avec l'auteurLire aussi: {pdf descargar} HACCP: UNA GUIA BREVE PARA LA INDUSTRIA ALIMENTARIA download link, [Kindle] Outgrowing God: A Beginner's Guide download read pdf, DOWNLOAD [PDF] {EPUB} Mission Hurricane pdf, [Pdf/ePub] Verratenes Land: Thriller by Greg Iles download ebook link,
votre commentaire -
Brèves réponses aux grandes questions pan Stephen Hawking
Caractéristiques
- Brèves réponses aux grandes questions
- Stephen Hawking
- Nb. de pages: 240
- Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
- ISBN: 9782738145680
- Editeur: Odile Jacob
- Date de parution: 2018
Téléchargement gratuit des meilleurs ebooks Brèves réponses aux grandes questions
Overview
Dieu existe-t-il ? Comment l'Univers a-t-il commencé ? Y a-t-il de la vie intelligente ailleurs ? Peut-on prévoir l'avenir ? Qu'y a-t-il à l'intérieur d'un trou noir ? Peut-on voyager dans le temps ? L'espèce humaine pourra-t-elle survivre sur la Terre ? Faut-il coloniser l'espace ? Serons-nous dépassés par l'intelligence artificielle ? Que nous réserve l'avenir ? Telles sont quelques-unes des grandes questions que Stephen Hawking éclaire dans ce livre auquel il a travaillé jusqu'à sa mort.
Tout au long de son exceptionnelle carrière, Stephen Hawking a approfondi notre connaissance de l'Univers et dévoilé quelques-uns de ses plus grands mystères. Mais, alors même que ses travaux sur les trous noirs, la gravité quantique, les temps imaginaires lui faisaient explorer les confins de l'Univers, il a toujours pensé que la science permettrait de résoudre les problèmes de la planète. Passionnant, ambitieux, ô combien intellectuellement stimulant et plein d'humour, le dernier livre de Stephen Hawking, l'un des plus grands esprits de notre temps, nous invite à nous confronter à notre humaine condition et au destin de notre planète.Pdf recommandé: DOWNLOAD [PDF] {EPUB} Mission Hurricane site, [Kindle] Outgrowing God: A Beginner's Guide download here, [Pdf/ePub] Verratenes Land: Thriller by Greg Iles download ebook download link,
votre commentaire -
O ACHADO DO CASTRO de MANUEL NUÑEZ SINGALA
Ficha técnica
- O ACHADO DO CASTRO
- MANUEL NUÑEZ SINGALA
- Número de páginas: 80
- Idioma: GALLEGO
- Formatos: Pdf, ePub, MOBI, FB2
- ISBN: 9788498655360
- Editorial: GALAXIA
- Año de edición: 2014
Descargas de libros electrónicos gratis para kindle fire hd O ACHADO DO CASTRO 9788498655360 in Spanish
Overview
A pesar da súa brevidade é unha obra moi grande.
O autor lévanos á Roma antiga, mais faino xogando coa lingua obrigando a que os personaxes falen coma nós, con termos de hoxe en día, o que nos leva a situacións moi cómicas dende un"latín"un chisco especial. Como boa historia romana, hai un emperador, que é de todo agás espelido, soldados, filósofos barbudos e sabios, e... unha historia de amor. Humor, situacións inauditas e, sobre todo, unha lectura engaiolante.ePub Recomendados: AITAREN ETXEA leer el libro pdf download link,
votre commentaire -
COLPOSCOPIA: PRINCIPIOS Y PRACTICA + DVD-ROM (2ª ED.) de B. S. APGAR
Ficha técnica
- COLPOSCOPIA: PRINCIPIOS Y PRACTICA + DVD-ROM (2ª ED.)
- B. S. APGAR
- Número de páginas: 560
- Idioma: CASTELLANO
- Formatos: Pdf, ePub, MOBI, FB2
- ISBN: 9788445812761
- Editorial: MASSON
- Año de edición: 2010
Descarga gratuita de libros autdio. COLPOSCOPIA: PRINCIPIOS Y PRACTICA + DVD-ROM (2ª ED.)
Overview
Segunda edición actualizada de este conocido libro de texto y atlas integrado de colposcopia, profusamente ilustrado y escrito por un equipo de reconocidos especialistas de diferentes disciplinas (obstetricia y ginecología, medicina familiar y comunitaria, patología general), así como de figuras punteras nacionales e internacionales cuyas iniciativas en investigación y práctica clínica han definido y dado forma al campo. En él se estudian en detalle la fisiología y patología del tracto genital inferior, especialmente en los aspectos relacionados con el tema del papiloma humano (HPV), los principios de la oncogénesis, así como los protocolos de actuación o guías clínicas en cada una de las posibles patologías. Se complementa con un apartado de casos clínicos ilustrados. Esta nueva edición incluye más de 800 fotografías e imágenes colposcópicas, citológicas e histológicas a todo color y de extraordinaria calidad (más de la mitad son nuevas) que realzan los variaciones que se dan en la práctica colposcópica y vienen acompañadas por un breve texto descriptivo. Viene acompañada de un DVD con nueve vídeos que detallan paso a paso los procedimientos colposcópicos. La estructura del libro según distintas clasificaciones aumenta su calidad y aspectos docentes, y enfatiza la correlación existente entre la citología, la colposcopia y la histología para permitir realizar diagnósticos correctos. Al final de cada capítulo se incluye una lista de puntos clave que resumen la información fundamental. Esta guía proporciona un marco actual para todos los estudiantes y profesionales en la práctica colposcópica, poniendo a su alcance los avances más recientes en la práctica colposcópica.
ePub Recomendados: [Kindle] TRÍPTICO DE LA INFAMIA (MAPA DE LAS LENGUAS) descargar gratis download pdf, AITAREN ETXEA leer el libro pdf download link,
votre commentaire